FITKD News



LES MEDAILLES D'EGYPTE FELICITES PAR MAITRE BAMBA CHEICK DANIEL ET SON BUREAU DIRECTEUR

C'est par un déjeuner au siège de la FITKD à Angré que les médaillés de l'Open d'Alexandrie et de l'Open de Luxor (EGYPTE) avec les membres de l'encadrement ont été félicités ce samedi 7 mars 2015 de 13h à 15h en présence des amis des organes de presse.
Le Président BAMBA Cheick Daniel a tenu à être présent pour partager la joie des membres de son équipe dirigeante. Avec des mots forts, il a salué les performances que Me TADJOU Attada et ses poulains ont réussi à réaliser en terre égyptienne et dit être confiant pour la course pour les qualifications des Jeux Olympiques 2016. "Si vous continuez sur cette lancée, c'est sûr que nous irons aux jeux olympiques à Rio De Janeiro. Je me battrai pour trouver les moyens afin que vous soyez présents aux importants opens jusqu'à fin de l'année 2015. Battez-vous comme vous le faites déjà et regardez mon bureau et moi. Vos efforts seront récompensés".  C'est par ces mots que le président BAMBA Cheick Daniel s'est adressé à ses athlètes et à son encadrement technique.
Avant de se retirer, il a remis les primes d'objectifs de toute la délégation et n'a pas manqué de traduire son infinie reconnaissance à son vice président MANGALA Salif qui réussit à gérer les affaires courantes à travers le bureau directeur qu'il conduit si bien et de dire merci aux doyens Pamah Emmanuel (l'un des deux premiers médaillés mondiaux) et Coulibaly Daouda (ancien élève de l'écurie de Me KIM Young Tae) venus apporter leur soutien à ces jeunes athlètes qui font la fierté de la communauté des Taekwondo ins en particulier et du sport en Côte d'Ivoire en général.
 Me BAMBA Cheick Daniel, un président réaliste et travailleur.
les anciens Me Daouda Coulibaly et Me Pamah Emmanuel (en costume et en chemise blanche)
ont tenu saluer l'exploit des jeunes Taekwondo ins.
La presse a été conviée à cette réception dédiée aux Eléphants Taekwondo_ins revenus d'Egypte.
Mme Jang, toujours fidèle et présente au  nom de la communauté coréenne.
Me BAMBA Cheick Daniel a tenu à être présent pour saluer ces performances prometteuses.
Les héros d'Aexandrie et Luxor célébrés  par le Bureau Directeur.

Article vu : 544 fois

Voir les photos ...

Partage cet article