FITKD News



Me BAMBA CHEICK DANIEL CONDUIT UNE DELEGATION CHEZ LA FAMILLE ESSOUBO

Des Vices Présidents, les Secrétaires Généraux de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) et des Présidents de Ligues ont accompagné le Président BAMBA Cheick Daniel au domicile du défunt président de la Ligue Communale de Koumassi, Maître ESSOUBO Emmanuel, CN 4è Dan ce vendredi 17 avril 2015 entre 19h45 et 20h45.
Depuis le décès inattendu de ce grand Président de Ligue, c'est la deuxième fois que Me BAMBA Cheick Daniel se déplace à Koumassi pour saluer la famille éplorée et prendre des nouvelles de l'organisation des obsèques de son ami et frère feu ESSOUBO Emmanuel. Pendant environ une heure de temps, la FITKD et la famille ont échangé relativement au chronogramme et au contenu du programme des funérailles.
Avant de prendre congés de la famille, le cahier des condoléances a reçu la plume de Me BAMBA Cheick Daniel. Un message plein d'émotions que le Président de la FITKD a bien voulu partager avec les membres de la famille encore sous le choc de cette brutale disparition.La promesse a été faite à la famille de voir la communauté des Taekwondo ins prendre part activement à ces obsèques qui a débuté par une veillée religieuse et traditionnelle le samedi 18 avril à Koumassi, veillée au cours de laquelle la FITKD a remis la somme de 250 000 F (Deux Cent Cinquante mille francs) aux parents de Maître ESSOUBO afin que ceux-ci l'utilisent pour préparer son enterrement. D'autres contributions de la FITKD seront données à Abiaty (S/P d'Etuoboué), le village des ancêtres d'ESSOUBO Emmanuel qui l'accueillera le samedi 25 avril 2015 autour de 11h. La levée de corps a lieu à Ivosep le vendredi 24 avril 2015 de 13h à 14h, puis ce sera le départ pour le village.
ENCORE UNE FOIS YAKO ET BON COURAGE A LA FAMILLE ESSOUBO.                                                                                                        
  Le 19 avril 2015. 
SERCOM FITKD
Me ANZOUMANA
La famille ESSOUBO (à droite) demandant les nouvelles à la délégation fédérale (à aguche).
La famille éplorée.
Les présidents des Ligues étaient aux côtés de Me BAMBA Cheick Daniel.
Le Président lisant ce qu'il venait d'écrire pour ESSOUBO Emmanuel.
Me BAMBA Cheick s'inclinant devant les posters d'ESSOUBO.
QUE TA TERRE NATALE TE SOIT  LEGERE, a conclu Me BAMBA Cheick Daniel
 dans le cahier des condoleances.

Article vu : 540 fois

Voir les photos ...

Partage cet article