FITKD News



Ané Emmanuella présélectionnée pour les Jeux Olympiques de 2016

La bataille pour la sélection définitive des arbitres olympiques n'est pas terminée, mais il faut déjà saluer la persévérance et le bon parcours de cette jeune dame, Me. Ané Emmanuelle, CN 5è Dan, Arbitre International qui vient d'être présélectionnée pour les Jeux Olympiques de Rio De Janeiro 2016.
Ils étaient environ 500 arbitres à être convoqués pour une formation à Moscou récemment dans le cadre des préparatifs des J.O qui sont venus des quatre coins du monde. Les premiers résultats qui viennent de tomber montrent encore une fois la qualité des cadres techniques du Taekwondo ivoirien, particulièrement du corps arbitral ivoirien.
Ané Emmanualla Perpétue Kwaku, vient d'être retenue parmi les 50 présélectionnés mondiaux dont 5 africains. Elle fait partie de ces 5 africains qui ont marqué le jury pour leurs performances remarquables depuis deux ans.
Bravo Ané, félicitations pour ton  abnégation au travail, surtout pour ton courage et ton envie de toujours bien faire.
La bataille continue, mais nous gardons espoir et nous avons foi que Me Ané sera parmi les 3 africains à retenir pour les Jeux Olympiques de 2016.   
SERCOM FITKD
Me ANZ
Ané Emmanuella, 'au centre) porte flambeau de l'arbitrage ivoirien.

Article vu : 547 fois

Voir les photos ...

Partage cet article