FITKD News



LA COTE D'IVOIRE POUR SA 2è PARTICIPATION AU CHAMPIONNAT DU MONDE UNIVERSITAIRE

Me BAMBA Cheick Daniel l'avait promis. Et bien, c'est chose faite, la Côte d'Ivoire est bien présente en Corée pour prendre part au Championnat du Monde Universitaire de Taekwondo.
C'est la deuxième participation des taekwondo ins ivoiriens à un championnat du monde universitaire en 42 ans d'existence de la FITKD et après celui de Berkeley en 1986, soit 29 ans plus tard. Et à chaque fois, Dieu a choisi Me ODANE pour être au devant. Car, en 1986, il l'a réussi en tant que coach de l'équipe universitaire et en 2015, il réédite le même exploit en tant que Président de la FITKD.
Avant le départ de la délégation ivoirienne, celle-ci a eu droit à la visite de son Président qui a tenu à les bénir avant de prendre l'avion ce lundi 29 juin 2015 tout en espérant que le Tout Puissant exauce les prières formulées et que les ivoiriens rentrent au pays avec de nouvelles médailles et une amélioration sensible du rang mondial des athlètes ciblés pour les qualifications directes aux Jeux Olympiques.
Rappelons que ce sont deux équipes ivoiriennes qui sont en Corée. L'une conduite par GBAGBI Ruth, GBANE Seydou et CISSE Cheick Sallah Junior prend part au Championnat du Monde Universitaire qui se déroule à GwangJu du 4 au 14 juillet 2015 et l'autre dirigée par ZOKOU Firmin et KONE Mamina se rendra à Chuncheon dans le cadre de l'Open International de Corée du 22 au 27 juillet 2015.
Mettons-nous en prières et souhaitons bonne chance aux Eléphants Taekwondo ins.

                                                                 Le 1er Juillet 2015
SERCOM FITKD
Me ANZOUMANA
Le Pdt Bamba Cheick en prière avec la délégation avant son départ 
Le Pdt Bamba Cheick en prière avec la délégation avant son départ
Arrivée de la délégation à l'aéroport de Séoul
Arrivée de la délégation à l'aéroport de Séoul

Article vu : 521 fois

Voir les photos ...

Partage cet article