FITKD News



L'AMBASSADEUR DE COREE SALUE LES BELLES FERFORMANCES DE LA FITKD

Après la brillante prestation de Cissé Cheick Sallah Junior au 1er Grand Prix de l'année 2015 tenu à Moscou du 14 au 16 août 2015, SEM L'Ambassadeur de la République de Corée en Côte d'Ivoire a tenu a féliciter la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) et à saluer cette médaille d'Or de Moscou et de celles obtenues aux Universiades 2015 de Gwangju (COREE) et de l'Open International de Corée à Chuncheon qui se sont déroulés en juillet 2015.
La cérémonie a eu lieu dans un restaurant de la commune de Cocody où ont pris part les athlètes des équipes masculine et féminine de Taekwondo, leurs encadreurs et les membres de la FITKD que conduisait le Président BAMBA Cheick Daniel. C'était le jeudi 27 août dernier.
Au cours de cette sympathique rencontre, l'Ambassadeur à réitéré ses encouragements et sa fierté à la FITKD pour tous ces résultats fabuleux. Il a profité de cette occasion pour traduire son amitié et sa reconnaissance à la presse dans son ensemble pour le remarquable travail qui accompagne si bien ces belles performances. Quant au Président BAMBA Cheick Daniel, il a dit pouvoir compter sur la communauté coréenne en Côte d'Ivoire pour aider et soutenir la FITKD à continuer à œuvrer pour le rayonnement du Taekwondo, notamment à faire de la Côte d'Ivoire la plaque tournante du Taekwondo en Afrique.
SERCOM FITKD
Me ANZ
Félicitation à la FITKD
Les athlètes et les encadreurs se sont régalés.
On pose pour la postérité.
SEM l'Ambassadeur fier de Cissé Cheick Sallah.

Article vu : 547 fois

Voir les photos ...

Partage cet article