FITKD News



LA FITKD ACCUEILLE 23 NOUVEAUX FORMATEURS ET EVALUATEURS

Ils étaient 32 Maîtres de Taekwondo désireux d'appartenir au corps des formateurs et évaluateurs de la FITKD depuis le 8 août 2015. Au bout d'un mois de formation sanctionnée par deux tests d'évaluation, 23 parmi eux ont été déclarés admis à intégrer la Commission Formation et Evaluation de la FITKD. Les résultats sont connus depuis le vendredi 2 octobre 2015.
Le Secrétaire Général, Me ANZOUMANA Siaka, et le Président de la Commission Formation, Me OUATTARA Ibrahim,  ont convoqué les admis ce dimanche 4 octobre 2015 afin de les féliciter, leur prodiguer des conseils et leur expliquer les attentes de la FITKD avant leur entrée officielle au sein de la Commission en charge de la formation et de l'évaluation. Cette 2è promotion de formateurs et évaluateurs depuis l'avènement du Président BAMBA Cheick Daniel à la tête de la FITKD a été rigoureusement sélectionnée sur la base des innovations apportées par la Réforme de l'Enseignement du taekwondo en Côte d'Ivoire.
En attendant la sortie de baptême de la 2è promotion des formateurs  et évaluateurs, la FITKD entend déjà mettre en mission les 23 nouveaux entrants dont font partie cinq dames, à savoir ANOH Amonbah Chantal, KOUAME N'guessan Viviane, FOUANGOUP Napken Angèle Jolie (seule dame parmi les 6 majors), KOUADIO Maman Isabelle épouse BAYOU et HIEN Ini Honorine.
Abidjan, le 4 octobre 2015.
SERCOM FITKD
Me ANZ
Les nouveaux formateurs et évaluateurs de la FITKD.
Une autre promotion de Taekwondo ins de qualité.
Une formation rigoureuse.

Article vu : 722 fois

Voir les photos ...

Partage cet article