FITKD News



CISSE CHEICK SALLH JUNIOR S'IMPOSE EN CROATIE ET SE PARE D'OR

Le dernier virage pour les qualifications directes des Jeux Olympiques amorcé par les Eléphants Taekwondo ins se passe très bien.
Partis en Croatie disputer l'Open International de Croatie, bien qu'arrivés la veille de la compétition (vendredi 6 novembre 2015 à 14h25) épuisés, les éléments de Me Tadjou Attada ont assuré. CISSE Cheick Sallah et Gbagbi Ruth sont montés sur le podium en se parant respectivement de la médaille d'Or et de la médaille de Bronze ce samedi 7 novembre 2015.
Encore une fois, Polozo (pseudonyme de Cissé Cheick Sallah) s'est imposé et progresse vers la qualification directe pour les J.O. Le lundi 9 novembre 2015, l'équipe ivoirienne pose ses valises à Paris où a lieu l'Open International de Paris, les 14 et 15 novembre 2015. C'est une équipe restreinte de quatre personnes qui participe à ces deux Opens, le Coach Attada, le médecin AKA Anoh Roland et les deux athlètes cités. Puis ce sera le retour au pays pour préparer l'Open du Maroc prévu les 27 et 28 novembre 2015, la finale du Grand Prix du Mexique à laquelle sera certainement convié Cissé Cheick et la Coupe du Monde par équipe, ces deux dernières compétitions qui se tiennent au Mexique du 5 au 9 décembre 2015.
Félicitations à Cissé Cheick et à Gbagbi Ruth qui continuent de faire la fierté du Taekwondo ivoirien. Lentement et sûrement, les Eléphants Taekwondo ins avancent vers la porte d'entrée de Rio De Janeiro. Les prières doivent se multiplier pour accompagner ces braves athlètes déterminés à faire honneur à la Côte d'Ivoire et surtout en signe de reconnaissance à leur Président BAMBA Cheick Daniel pour les grands sacrifices consentis.;
A Abidjan, le 7 novembre 2015

Article vu : 711 fois

Voir les photos ...

Partage cet article