FITKD News



LE TEMOIGNAGE DE LA RECONNAISSANCE DU COUPLE BAMBA CHEICK DANIEL A SEM SURH SUNG-YOL

C'est au cours d'un repas offert à leur domicile que le couple BAMBA Cheick a traduit son amitié et sa reconnaissance à SEM Surh Sung-Yol qui rentre définitivement en Corée après quatre années passées aux côtés de la FITKD. C'était le jeudi 10 décembre dernier.
L'Ambassadeur était accompagné de quelques employés de son Ambassade et du personnel de KOICA (Agence Coréenne de Coopération Internationale) avec à leur tête le directeur résident quand étaient présents du côté de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), MANGALA Salif, le Doyen des Vices Présidents, Mme Jang, la Conseillère du Président de la FITKD, les Vices Présidents Diarra Hyppolyte et Zunon Alain.
Un dîner qui a permis à l'Ambassadeur de vivre, par un élément vidéo conçu par le Service de Communication de la FITKD piloté par le Secrétaire Général Me ANZOUMANA Siaka, les nombreuses actions qu'il a eu à mener pour soutenir la FITKD sous Me BAMBA Cheick Daniel. Un film remplit de souvenirs des bonnes relations que l'Ambassade de Corée et la Communauté Coréenne à Abidjan ont eu avec la Communauté des Taekwondo ins en Côte d'Ivoire. Un film que Son Excellence Monsieur SURH gardera, certainement jalousement, sur lui en Corée.  
Mme BAMBA Cheick, maître d'œuvre de ce dîner a tout planifié pour rendre cette réception sympathique, conviviale avec des plats, version ivoirienne, très appréciés par les invités du jour.
 SEM. SURH Sung-Yol n'a pas manqué de dire infiniment merci au Président BAMBA Cheick Daniel, à son épouse et à la FITKD pour l'attention particulière qui lui a été accordée durant le temps qu'il a passé en terre ivoirienne. Il a dit garder des souvenirs inoubliables de la chaleur humaine et de l'hospitalité du peuple de Côte d'Ivoire, notamment des taekwondo ins ivoiriens.
EXCELLENECE MONSIEUR L'AMBASSADEUR, LES TAEKWONDO INS DE COTE D'IVOIRE VOUS DISENT GRAND MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION AUX SUCCES DE LA FITKD.
SERCOM FITKD
Me ANZOUMANA
SEM SURH SUNG-YOL et le 1er Conseiller de son Ambassade à leur arrivée au domicile des BAMBA Cheick
Un film retraçant les actions de SEM SURH au profit du Taekwondo ivoirien a été projété
Mme BAMBA Cheick à droite était au four et au moulin pour satisfaire leurs invités..
L'Ambassadeur (en chemise bleue) et son épouse suivent le film réalisé le Service de Communication de la FITKD.
Un menu varié et strictement ivoirien
Le Couple BAMBA Cheick Daniel pendant ce dîner d'adieu..
Mme Jang (Conseillère du Président de la FITKD), les Vices Présidents MANGALA DIARRA et Zunon
Mr Wankyu Dir de la KOICA, le 1er Conseiller de l'Ambassade; Mr Kim James DG de Halla
Une réception dans une ambiance conviviale et fraternelle.

Article vu : 638 fois

Voir les photos ...

Partage cet article