FITKD News

NECROLOGIE

NECROLOGIE 


Le Président BAMBA Cheick Daniel a le regret et la profonde douleur d'annoncer à toute la Communauté des Taekwondo ins et au monde sportif le décès du Ministre EDMOND ZEGBEHI BOUAZO VALENTIN, 2è Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo de 1979 à 1988, Ceinture Noire 6è Dan, Grand Soutien du mandat du Président ODAN, survenu le mercredi 22 février 2017 des suites d'une longue maladie.


Au nom de tous les pratiquants de Taekwondo, une visite de présentation des condoléances a été rendue à la famille ZEGBEHI pour leur apporter le réconfort de la Communauté des Taekwondo ins hier jeudi 23 février 2017. 


En attendant l'organisation des obsèques de ce grand sportif grâce à qui la Côte d'Ivoire a pu obtenir son premier grand titre mondial de Taekwondo à Séoul en COREE en 1985 (2è Mondial au 7è Championnat du Monde), restons en union de prières pour le repos éternel de son âme auprès du Père Céleste.


Le Président de la FITKD demande à tous les Taekwondo ins de se préparer à rendre un grand et digne hommage au Président ZEGBEHI BOUAZO une fois le programme des obsèques connu.

                                                                                                              Fait à Abidjan, le 24 février 2017


Pour le Président de la FITKD et par

délégation


Me ANZOUMANA Siaka

Secrétaire Général de la FITKD

Officier dans l'Ordre du Mérite National 


Voir les photos ...

Partage cet article