FITKD News



IMPORTANT COMMUNIQUE DU PRESIDENT DE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE TAEKWONDO PORTANT NOMINATION DES PRESIDENTS DES ORGANES DECONCENTRES DITS LIGUES

Maître BAMBA Cheick daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), tout en réitérant son infinie et profonde gratitude aux membres statutaires ayant pris part à l'Assemblée Générale du 08 avril 2017 en lui renouvelant leur confiance pour un troisième mandat à la tête de la FITKD tient à informer la Communauté des Taekwondo ins et des Responsables des Associations de Base (Clubs) de la nomination des Présidents des Ligues qui doit se faire conformément aux dispositions de l'article 24 du règlement intérieur de la FITKD, à son alinéa 1.

A cet effet, est-il demandé aux associations de base (Clubs) de bien vouloir lui faire des propositions en tenant compte des conditions prévues au point A dudit alinéa, lesquelles (conditions) sont rappelées comme suit :

1- Les conditions à respecter :
-Etre de bonne moralité  et disponible pour les activités de la Ligue
-Exercer une activité lucrative qui doit être clairement définie dans le Curriculum Vitae (CV)
-Etre intègre et être capable de contribuer financièrement et matériellement aux activités de la Ligue
-Ne pas être membre d'un organe de la FITKD au moment de la proposition
-Etre capable de mettre en application le cahier des charges mis en place (cahier des charges à recevoir du Président de la FITKD)

2- Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :

-Demande de proposition à adresser au Président de la FITKD
-Un engagement sur l'honneur de se rendre disponible quelles que soit les occupations
-Fournir un casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois
-Un mandat à la candidature dûment signé par le Président du Club qui présente la proposition
-Un CV de la personne proposée

Les dossiers sont à transmettre au Secrétaire Général de la FITKD sous pli fermé du lundi 24 avril 2017 au mardi 09 mai 2017, inclus (soit 15 jours francs). Passée la date du 09 mai 2017 - 16h, aucune proposition ne sera acceptée. Les Présidents des Ligues en exercice restent en place jusqu'à la publication des nouvelles nominations.

IMPORTANT A SAVOIR :
1-Seules les Associations de Base ayant le droit de vote peuvent faire des propositions (seules celles qui ont pris part à l'AG du 08 avril 2017 sont autorisées à faire des propositions).
2-Le pouvoir discrétionnaire du Président de la FITKD lui permet de désigner une autre personne de son choix, s'il juge une proposition qui lui a été soumise non convaincante.
3-Le Président de la FITKD exige que tout changement à la tête d'une Ligue fasse l'objet d'une passation des charges entre le Président entrant et le Président partant sous la supervision du Secrétaire Général de la FITKD ou d'un autre membre du Comité Directeur désigné par ses soins dans un délai d'une semaine.

 Fait à Abidjan, le dimanche 23 avril 2017.

Pour le Président de la FITKD
et par délégation
Me ANZOUMANA Siaka
Secrétaire Général de la FITKD

Article vu : 1971 fois

Voir les photos ...

Partage cet article