FITKD News

COMMUNIQUE PORTANT PASSATION DES CHARGES

Le Secrétaire Général de la FITKD présente les excuses de la FITKD aux responsables des Ligues concernés par les passations qui avaient été programmées le samedi 17 juin à 15h30 et qui n'ont pu se tenir en raison de la cérémonie de présentation des Éléphants Taekwondo en mission pour défendre les couleurs de la Côte d'Ivoire à Muju en République de Corée.

Le Secrétaire Général invite les Présidents sortants des Ligues ci-dessous citées de bien vouloir se préparer à faire lesdites passations. Ce sont :

  1. -Plateau,
  2. -Cocody,
  3. -Grand Bassam,
  4. -Yamoussoukro,
  5. -Koumassi,
  6. -Man,
  7. -Abobo
Outre la Ligue de man, la date retenue pour faire les passations des autres Ligues est le lendemain de la nuit du destin déclaré jour férié, probablement le jeudi 22 juin 2017.

Les Présidents sortants et entrants sont tenus de contacter le Secrétaire Général adjoint, Me OUATTARA Amidou (07331047) et le Président de la CERD, Me NIAVA Jean Jacques (57963469) afin d'avoir les noms des différents superviseurs de la FITKD.

Quant à la Ligue de Man, compte tenu de son éloignement, les dispositions seront prises avec le Président sortant (Me Inza FOFANA 07104513) afin que cette passation ait lieu le weekend prochain, si possible.


Fait à Abidjan, le 19 juin 2017


Le Secrétaire Général
Me ANZOUMANA Siaka

Voir les photos ...

Partage cet article