FITKD News

PORTANT ORGANISATION DE TEST D'ENTREE A L'EQUIPE NATIONALE

COMMUNIQUE PORTANT ORGANISATION DE TEST D'ENTREE A L'EQUIPE NATIONALE ET COUPE DE SEM. L'AMBASSADEUR DE COREE

Le Secrétaire Général de la FITKD porte à l'attention des Ligues du déroulement d'un test d'entrée à l'équipe nationale en vue de sélectionner les athlètes qui représenteront la Côte d'Ivoire à l'occasion du Grand Prix 2017 et de la Coupe du Monde par Equipes qui ont lieu en décembre prochain.

A cet effet, le Bureau Technique de la FITKD a arrêté les dispositions ci-après :

1-Date du test : le Dimanche 22 octobre - Lieu : Hall 1 du Parc des Sports de Treichville - Heure de démarrage : 8h00

2-Date d'enregistrement des combattants, horaires et lieu des pesées : Samedi 21 octobre 2017 de 10h à 17h auStade FHB au Plateau.

3-Catégories de combat concernées : les 8 catégories en hommes et les 8 catégories en Dames des catégories senior.

4-Matériels à prévoir individuellement : Chacun des combattant doit disposer d'un dentier, de protections de combat de l'avant-bras et de tibia, de mitaines et de pitaines, d'une protection de sexe. Les plastrons et casques sont mis à la disposition des combattants par la FITKD.

Le Secrétaire Général informe également la Communauté des Taekwondo de la tenue de la Coupe de SEM l'Ambassadeur de la République de Corée, édition 2017 le samedi 18 novembre 2017 au Palais des Sports de Treichville à partir de 8h. Elle se déroulera en formule par équipe hommes et dames de 6 athlètes par équipes et par Ligues des catégories senior.

Les Ligues peuvent inscrire autant d'équipes qu'elles le souhaitent. Les frais d'inscription par équipe déclarée seront fixés par le Bureau Directeur et communiqués la semaine prochaine. D'importantes récompenses attendent les meilleures équipes et les meilleurs combattants.

                                                                                                                                      Fait à Abidjan, le 15 octobre 2017

Le Secrétaire Général

Me. ANZOUMANA Siaka

Officier dans l'Ordre du Mérite National

Voir les photos ...

Partage cet article