FITKD News

Le Groupe NSIA y est allé de sa contribution

Soutien à l’organisation de la Finale des Grands Prix et Coupe du Monde par Equipes Nationales

Le Groupe NSIA y est allé de sa contribution

Pour tenir le pari de la bonne organisation de la Finale des Grands Prix et Coupe du Monde par Equipes Nationales 2017, Cheick Daniel BAMBA et son équipe, ont bénéficié du soutien financier de l’Etat. Mais aussi de celui de nombreux partenaires, au nombre desquels, le Groupe NSIA. Samedi dernier aux premières heures de la matinée, le prospère homme d’affaires ivoirien, Jean Kacou Diagou, a remis au nom de son groupe, un chèque de 10 millions de FCFA au président du comité local d’organisation du double événement sportif.

Un geste qui a permis de faire face à certaines parties des nombreuses charges, que nécessite une telle organisation. Cheick Daniel Bamba, qui a bien apprécié la spontanéité de Jean Kacou Diagou, lui a traduit son infinie gratitude, au nom du comité d’organisation.

La Finale des Grands Prix a pris fin, dimanche, après 48 heures de compétition. Pour la première fois, la Côte d’Ivoire a remporté deux médailles à ce niveau de compétition. L’or de Cheick Cissé chez les moins de 80 kg et le bronze de Ruth Gbagbi dans la catégorie féminine des moins de 67 kg. La Coupe du Monde par Equipes Nationales, débutée ce mardi, s'achève demain. La Côte d'Ivoire au niveau des hommes, est en demi-finales.

SERCOM FITKD

Voir les photos ...

Partage cet article