FITKD News

Dr Choue félicite et honore DJ Bonbon

En marge de la Coupe du Monde par Equipes Nationales 2018 en Chine

Dr Choue félicite et honore DJ Bonbon

La Côte d’Ivoire a pris part à la Coupe du monde par équipes nationales 2018, dans la dernière semaine du mois de juillet dernier, en Chine. La sélection nationale mixte ivoirienne a terminé sur la troisième marche du podium avec à la clé une médaille de bronze. La première médaille jamais obtenue dans cette compétition. Mais en Chine, la Côte d’Ivoire a surtout été honorée par Saturnin Yéhoulou alias DJ Bonbon, la mascotte du Taekwondo ivoirien.

Très actif pendant toute la compétition, les prestations de DJ Bonbon ont été très appréciées par le Président de la World Taekwondo (WT). Dr Choue Chungwon a tenu à féliciter à la fin de la compétition, la Mascotte du Taekwondo ivoirien. En présence de toutes les délégations et devant les officiels de la WT, il lui a remis en guise de reconnaissance un pin’s et une superbe cravate à l’effigie de la WT. Dr Choue Chungwon n’a pas manqué d’encourager DJ Bonbon pour tout ce qu’il fait en guise de promotion du Taekwondo.

Le Président de la WT, poursuivant, a salué les efforts du ministre Bamba Cheick Daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), pour son investissement personnel dans le développement du Taekwondo ivoirien et africain. 

SERCOM FITKD

Voir les photos ...

Partage cet article