FITKD News

Importantes réunions portant sur l'organisation de la Coupe Ambassadeur de Corée

COMMUNIQUE

Au Vice Président en charge de l'organisation des manifestations, 


Aux Directeurs Techniques Nationaux, 


A la Présidente de la Commission Animation,


Je viens par le présent mail vous informer de la tenue de rencontres portant essentiellement sur les questions techniques, l'animation, l'organisation matérielle et logistique de l'édition 2018 de la Coupe de SEM l'Ambassadeur de la République de Corée en Côte d'Ivoire selon le chronogramme ci-après :


-Mercredi 03 octobre 2018 au siège technique au stade FHB de 12h30 à 13h45 : Réunion Secrétariat Général avec le Bureau technique sis au stade FHB. Il s'agira pour le Bureau Technique de donner son avis et ses directives relativement à la Compétition de Poomsae par équipe de 3 en senior et master, à la formule de notation des compétition de Poomsae et de bien d'autres aspects éventuels. Le DTN ou le DTNA est prié de préparer ses feuilles de route portant sur les sujets à aborder.


-Mercredi 10 octobre 2018 au siège technique au stade FHB de 12h30 à 14h : Réunion Secrétariat Général avec la Vice Présidence en charge des manifestations avec ses membres, la Commission Animation, la Commission Communication et Reportages avec ses membres portant sur les questions matérielles, logistiques et animation. Les structures citées sont priées de préparer leurs projets afférents aux points précisés.


Quant à la réunion Secrétariat Général, Direction technique, Vice Présidence en charge des Manifestation, Commission Animation avec les acteurs des Ligues, celle-ci (réunion) sera fixée une fois que les sujets des précédentes réunions ci-dessus énoncées seront élucidées. 


Merci de prendre toutes les dispositions utiles pour honorer de vos présences ces réunions afin de pouvoir rendre compte au Président de la FITKD et au Bureau Directeur pour validation des points cités et élaboration du budget de la Coupe de SEM l'Ambassadeur de la République de Corée 2018.


Excellente semaine de travail à tous et à toutes.


                                                            Fait à Abidjan, le 1er octobre 2018.



Le Secrétaire Général

Me Anzoumana 

Chargé de la Coordination Générale 

des Activités Fédérales

Voir les photos ...

Partage cet article