FITKD News

PUBLICATION DU CONTROLE DES CANDIDATURES DU PASSAGE DE GRADES DES CEINTURES NOIRES 1er, 2ème, 3ème, 4ème ET 5ème DAN DE DECEMBRE 2018

LES CAS DE REJET ET DE DOSSIER DE CANDIDATURE INCOMPLET 

AU TITRE DU PASSAGE DE GRADES DES CEINTURES NOIRES, 1er, 2ème, 3ème, 4ème ET 5ème DAN


Le Secrétaire Général de la FITKD porte à la connaissance des Ligues et des Maîtres de salle la publication du contrôle des candidatures reçues dans le cadre du passage de grades des Ceintures Noires, 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème Dan de décembre 2018.


Au sortir du contrôle des candidatures réceptionnées, il ressort ce qui suit : 


 1-LES CAS DE REJET :


Les cas de rejet ont pour motif l'insuffisance de délai ou de non respect du délai de périodicité des grades et concernent les clubs ABATTA LIGUE DE COCODY, ELITE LIGUE DE PORT BOUET, TCHEMMIN LIGUE D'ABOBO, NEBI LIGUE DE MARCORY, RENAISSANCE LIGUE DE GRAND BASSAM ET MOCKEY VILLE LIGUE DE GRAND BASSAM.


2-LES CAS DE DOSSIER INCOMPLET


Des candidatures ont été déclarées avec des pièces manquantes au dossier, telles que l'absence de licence saisonnière et/ou l'assurance non valide et/ou le passeport partiellement rempli ou le grade actuel non visé par la DTN et/ou l'absence du passeport physique ou pour non paiement du droit de passage de grade, du droit de stage, du droit de visite médicale. 


Sont concernés les candidats des clubs ci-après cités :

PETITE THERESE DE PORT BOUET, LAGUNE DE PORT BOUET, ALLIANCE TERRE ET MER DE PORT BOUET, EXCELLENCE DE PORT BOUET, CITE DE L'AIR DE PORT BOUET, SATELITE DE PORT BOUET, RENAISSANCE D'ADJAME, LAZER D'ADJAME, YANG SYSTEM D'ADJAME, AKINLOYE D'ADJAME, VITAL D'ABOBO, VISION D'ABOBO, ANYAMAN D'ABOBO, ROOTS D'ABOBO, ANADOR D'ABOBO, DYNAMIK D'ABOBP, ANGES NOIRS D'ABOBO, LA VOCATION DE YOPOUGON, APPOLOS DE COCODY, KANMINIAN DE COCODY, HENRI .B. DE COCODY, LATRILLE DE COCODY, PALMERAIE DE COCODY, BINGERVILLE DE COCODY, ENTENTE DE KOUMASSI, INEKA DE KOUMASSI, LA SOURCE DE KOUMASSI, AMITIE SAINTE THERESE DE KOUMASSI, CRYSTAL DRAGON DE KOUMASSI, KOBENAN DE KOUMASSI, JEUNESSE DE TREICHVILLE, NEBI DE MARCORY, ZSC DE MARCORY, ALBERTO FONTANA DE GRAND BASSAM, TKB DE GRAND BASSAM, UTC DE GRAND BASSAM, LES LIGUES DE BOUAKE, SOUBRE ET GAGNOA.


3-LES CANDIDATURES ISSUES DES CLUBS AFFILIES N'AYANT PAS SOLDE ENTIEREMENT LEURS COTISATIONS ANNUELLES 2018


Certains candidats sont issus de quelques clubs n'ayant pas réglé entièrement leurs cotisations annuelles 2018. Ces clubs dont les noms sont cités sont priés de se rendre au siège de la FITKD au risque de voir leurs candidats retirés de la liste définitive des candidats à l'examen de grades de décembre 2018 pour n'avoir pas réglé les droits de pénalité pour cause de paiement tardif de leur cotisation annuelle 2018


Il s'agit de :

NOTRE DAME DE COCODY, DON BOSCO DE MAN, CRYSTAL DRAGON DE KOUMASSI, CRYSTAL DE YAMOUSSOUKRO, EHIVET DE YOPOUGON, CIB DE GANGNOA, SOLEIL D'ATTECOUBE, JEUNESSE D'ATTECOUBE, ACADEMIE DE YAMOUSSOUKRO, REVEIL DE D'ATTECOUBE, ENTENTE DE KOUMASSI, KOBENAN DE KOUMASSI, ST FRANCOIS XAVIER D'ABOBO, ANAMAN DE YOPOUGON, MISSION DE BOUAKE, MAGASS DE SOUBRE, MUNICIPAL DE KONG DE KORHOGO, HWARANG DE YOPOUGON, ELITE DE PORT BOUET, ANYAMAN D'ABOBO, JEUNESSE DE TREICHVILLE.


Les candidats et/ou les clubs touchés par l'un des cas évoqués ci-dessus sont tenus de régulariser leurs situations dans les meilleurs délais. La date limite pour faire les réclamations et les régularisations est fixée au lundi 26 novembre 2018 à 15h. Les listes définitives des candidatures enregistrées seront validées et publiées le mardi 27 novembre 2018 et diffusées sur les canaux habituels de la FITKD.


NB: Merci de bien vouloir consulter attentivement la liste jointe. Sur sur cette liste ne figurent pas toutes les listes des Ligues de Gagnoa, de Soubré et la liste complète de la ligue de Bouaké. 

 

                                                                                                             Fait à Abidjan, le 23 novembre 2018


Le Secrétariat de la FITKD

Me ANZOUMANA Siaka

Cliquer ici pour télécharger le document joint

Voir les photos ...

Partage cet article