FITKD News



COMMUNIQUE PORTANT REMERCIEMENT DU PRESIDENT DE LA FITKD

COMMUNIQUE PORTANT REMERCIEMENT DU PRESIDENT DE LA FITKD

Le Ministre BAMBA Cheick Daniel, Président de la FITKD, impressionné par la grande mobilisation de la communauté Taekwondo ine et sensible à l'esprit sportif qui a prévalu au cours de l'Assemblée Générale Ordinaire portant exercice de la saison 2017 tenue le samedi 15 décembre 2018, vient par ce communiqué saluer les membres statutaires de ladite AG. 

Le Président de la FITKD adresse ses vifs remerciements à chacun des responsables des 191 Clubs présents sur les 231 régulièrement inscrits, en particulier à ceux venus de l'intérieur du pays malgré la longue distance qui les sépare d'Abidjan, à savoir les représentants de Korhogo, Boundiali, Odienné, Man, Daloa, Abengourou, Soubré, San Pédro, Bouaké, Gagnoa, Yamoussoukro, Agboville et Garnd Bassam.

Le Président de la FITKD renouvelle sa reconnaissance au Doyen N'KAYO Aristide, Fondateur d'Ecole, au Professeur COULIBALY Lacina, Président de l'Université de Man et à Mr. DOUAMBA Hamadou, Chef d'Entreprise, élevés tous les trois au grade de Ceinture Noire 1er Dan pour leur forte contribution à la promotion et au développement du Taekwondo en Côte d'Ivoire. 

Le Président de la FITKD réitère sa gratitude à son équipe dirigeante et à tous les Présidents des Ligues de Taekwondo des Communes et Régions (Organes Déconcentrés) de Côte d'Ivoire pour leur engagement sans faille à ses côtés. Le Président de la FITKD compte sur son Comité Directeur et les Organes déconcentrés pour achever les chantiers entrepris depuis quelques années dont le plus probant reste le Palais du Taekwondo baptisé Centre Sportif, Culturel et des TICs Ivoiro-Coréen qui sera livré à la Côte d'Ivoire dans peu de temps et qui fera la fierté du Taekwondo ivoirien que nous ont légués les Pères Fondateurs. 

Au terme de cette AG, le Président de la FITKD salue également les sympathisants du Taekwondo ivoirien, les familles des Taekwondo ines et fait une mention spéciale à la Presse dans son ensemble qui au plus fort de la crise qu'on a tenté d'imposer à la Communauté  Taekwondo ine n'a baissé ni la plume, ni le micro et a continué de faire son travail auprès de la FITKD en restant professionnelle jusqu'au bout. 

Le Président de la FITKD implore le Tout Puissant afin qu'il veille précieusement sur chaque entité citée et que vive le Taekwondo, notre passion commune.

 
                                                                                                              Abidjan, le lundi 17 décembre 2018

Le Président de la FITKD et 
      par Délégation.

Le Secrétaire Général
Me ANZOUMANA

Article vu : 271 fois

Voir les photos ...

Partage cet article