FITKD News



IMPORTANTE INFORMATION A L'ATTENTION DES PRESIDENTS ET SG DES LIGUES DE TAEKWONDO RELATIVE AUX PASSAGES DE GRADES DNS LES LIGUES

IMPORTANTE INFORMATION A L'ATTENTION DES PRESIDENTS ET SG DES LIGUES DE TAEKWONDO
RELATIVE AUX PASSAGES DE GRADES DNS LES LIGUES

Le Secrétaire Général de la FITKD prie les Présidents et Secrétaires Généraux des Ligues de bien vouloir prendre toutes les dispositions administratives utiles afin que tout club ne figurant pas sur la liste, ci-dessous, mise à jour à l'occasion de l'Assemblée Générale Ordinaire du 04 mai 2019 (à condition que le club ne figurant pas sur cette liste du 04 mai 2019 justifie sa régularité par la présentation d'un document administratif fédéral) ne présente pas des candidats aux passages de grades dans leurs Ligues respectives sous le couvert d'un autre club en règle ou sous le couvert de ce club non en règle. 

La vigilance doit être de rigueur dans les Ligues, car tout dossier de demande de passage de grades d'une ligue comportant ces cas cités entraînera l'annulation du passage de grades sollicité vu que cela sera considéré comme une complicité de délit de fraude, laquelle est punie par les dispositions réglementaires de la FITKD.

Les Présidents et Secrétaires Généraux sont invités à s'assurer que leurs dossiers de passage de grades ont été minutieusement contrôlés et vérifiés avant de les acheminer à la FITKD. Tout cas de fraude constaté sera attribué, en premier, à la Ligue et  sévèrement sanctionné.

Le Secrétaire Général rappelle le délai de règlement de la cotisation annuelle 2019 fixé au 30 juin 2019. Aucune prorogation ne sera faite. Tout paiement effectué après cette date subira les pénalités ci-dessous définies : 
-50% de pénalité sur les paiements effectués entre le 1er juillet 2019 et le 31 septembre 2019
-100% de pénalité sur les paiements effectués du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2019.

Merci de votre aimable compréhension.

                                                                                                                Fait le 13 mai 2019.

Le Secrétaire Général
Me ANZOUMANA

Article vu : 103 fois

Voir les photos ...

Partage cet article