FITKD News



03 IMPORTANTS COMMUNIQUES

                                          COMMUNIQUE PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DU TEST 
DE LA 3ème PROMOTION DES FORMATEURS EVALUATEURS FEDERAUX

Au terme des délibérations de la cellule de la Direction Technique Nationale ayant eu en charge le recrutement de la 3ème Promotion des Formateurs Evaluateurs Fédéraux, sont déclarés admis définitivement à intégrer le Corps des Formateurs Evaluateurs de la FITKD, les personnes dont les noms suivent, par ordre alphabétique :

1-ALI NEBILA - CN 5ème DAN
2-FOFANA MOUSSA - CN 5ème DAN
3-KOUAME PATRICE - CN 6ème DAN
4-KOUASSI EUGENE - CN 5ème DAN
5-N'GUESSAN ANTOINETTE - CN 4ème DAN
6-YEO ACHILLE - CN 5ème DAN

Les personnes ainsi citées sont tenues de contacter le Président de la Commission Formation Evaluation en vue de s'instruire des formalités d'intégration au Corps des Formateurs Evaluateurs.


                                                                                        Fait à Abidjan , le 20 juin 2019

Me ANZOUMANA SIAKA
Secrétaire Général de la FITKD
Formateur des Formateurs Fédéraux
CN 5ème Dan 

_________________________________________________________________________________________________

COMMUNIQUE PORTANT SUSPENSION DES SAUTS DE GRADES

Le Secrétaire Général porte à l'attention des Présidents des Ligues et des Maîtres de salle la suspension des sauts de grade au cours des passages de grades dans les Ligues. 

Cette décision est consécutive aux conclusions de l'évaluation faite par la Direction Technique Nationale portant sur l'amélioration du niveau technique des pratiquants sur toute l'étendue du territoire national.

En conséquence, tout saut de grade constaté au cours d'un passage de grade de Ligue sera annulé et son auteur fera l'objet de sanction disciplinaire conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

                                                                                                                              Fait à Abidjan, le 20 juin 2019

Me ANZOUMANA SIAKA
Secrétaire Général de la FITKD
Formateur des Formateurs Fédéraux
CN 5ème Dan

___________________________________________________________________________________________________

COMMUNIQUE PORTANT INVITATION DES TAEKWONDO INS A SE MOBILISER POUR LES DERNIERS MOMENTS 
DES OBSEQUES DU 1er CAPITAINE DES ELEPHANTS TAEKWONDO INS

Le Président de la FITKD invite tous les Maîtres de salle, particulièrement ceux du District Autonome d'Abidjan, des Ligues d'Agboville et de Grand Bassam à se mobiliser pour rendre un dernier vibrant hommage au 1er Capitaine des Eléphants Taekwondo ins, le Grand Maître THEO DOUSSOU, 1er Africain Vice Champion du Monde de Taekwondo en 1977 à Chicago aux USA.

A cet effet, tous les Maîtres de Salle (toutes les Ceintures Noires) sont tenus de répondre massivement à ce communiqué portant invitation individuelle en participant aux dernières cérémonies qui se dérouleront selon le programme ci-après :

SAMEDI 22 JUIN 2019
-9H - 10H : LEVEE DE CORPS SUR LE PARVIS DE LA CATHEDRALE SAINT PAUL DU PLATEAU SUIVIE DE LA MESSE DE REQUIEM ET DE L'INHUMATION AU CIMETIERE DE WILLIAMSVILLE.

La tenue exigée pour la levée de corps reste le DOBOK BLANC pour tous, sans exception. En conséquence, le Président de la FITKD demande aux responsables ci-dessous cités de prendre toutes les dispositions afin de mobiliser leurs Maîtres et les membres de leurs Corps respectifs afin de conduire dignement le Grand Maître THEO DOSSOU à sa dernière demeure, à savoir:

-Le Président du Bureau Directeur et le Secrétariat de la FITKD ont en charge d'inviter tous les Membres du Comité Directeur, 
-Les Présidents des Organes Déconcentrés (LIGUES) ont en charge d'inviter leurs Maîtres de salle,
-Le Président de la Commission des Arbitres et son Secrétariat ont en charge d'inviter tous les Arbitres Internationaux et Nationaux,
-Le Président de la Commission Formation Evaluation et son Secrétariat ont en charge d'inviter tous les Formateurs et Evaluateurs, 
-La Présidente du Taekwondo Féminin et son Secrétariat ont en charge d'inviter toutes les femmes gradées Ceintures Noires,
-La Présidente de la Commission d'Animation et son Secrétariat ont en charge d'inviter le Comité d'Animation fédéral. 

DIMANCHE 23 JUIN 2019
-11H : MESSE D'ACTION DE GRACE A LA PAROISSE SAINT JEAN PAUL 2 A ANGRE 8ème TRANCHE

Pour la Messe d'Action de grâce, le Président de la FITKD prie les Membres du Comité Directeur à se joindre à lui, vêtus de la tenue fédérale, pour cette cérémonie religieuse.

NB : Pour la levée de corps 02 cars seront stationnés à la Cathédrale Saint Paul d'Abidjan mis à la disposition des Taekwondo ins afin de leur faciliter le déplacement de la Cathédrale Saint Paul au Cimetière de Williamsville.

                                                                                                                     Fait à Abidjan, le 20 juin 2019
LE PRESIDENT DE LA FITKD
    ET PAR DELEGATION
LE SECRETAIRE GENERAL

Me ANZOUMANA SIAKA
Formateur des Formateurs Fédéraux
CN 5ème Dan

Article vu : 99 fois

Voir les photos ...

Partage cet article