FITKD News



Organisation des activités liées au Taekwondo

Organisation des activités liées au Taekwondo

Bientôt un cahier de charges et un guide des procédures

La Vice-Présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) en charge des manifestations fédérales, a présenté au Ministre BAMBA Cheick Daniel, le jeudi 27 Juin dernier, son Projet de cahier de charges et de guide des procédures relativement à l'organisation des activités liées au Taekwondo.

Me Rassaki Tidiane, Vice-Président de la FITKD en charge des manifestations fédérales, et son équipe, composée du Président du Forum des Présidents de Ligues, Me Koné Tidjane, du Trésorier Général Adjoint, Me Hié Francis, de Me Toé Adama, ont travaillé sur ce document pendant plus d'un an. L'objectif étant de réglementer au mieux, toutes les activités (compétitions, formation, passage de grades) liées au Taekwondo. 

Après avoir pris connaissance du document, le Président de la FITKD a félicité toute l'équipe pour la pertinence des idées qui y sont contenues. Me BAMBA Cheick Daniel a toutefois, fait quelques observations visant à consolider le Projet. Il a exhorté ses hôtes à travailler avec célérité pour livrer le document final dans un délai raisonnable. 

Conformément à la loi sur le sport, la FITKD a suspendu depuis quelques semaines, toutes les activités liées au Taekwondo, organisées par les Ligues, les clubs et les tiers, dans l'optique de mettre un peu d'ordre à ce niveau.  

SERCOM FITKD

Article vu : 128 fois

Voir les photos ...

Partage cet article