FITKD News



La délégation ivoirienne accueillie dans une bonne ambiance

De retour de Corée

La délégation ivoirienne accueillie dans une bonne ambiance

Les Éléphants Taekwondo ins et leurs encadreurs sont rentrés de Corée dans l'après midi du samedi 20 Juillet 2019. À l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, un accueil chaleureux leur a été réservé par la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD).

Le Secrétaire Général Adjoint, Me OUATTARA Amidou, et la Présidente de la Commission Animation de la FITKD, Maman ZOUZOU Likanin, ont mis les petits plats dans les grands, pour un accueil des plus agréables. Chaque membre de la délégation a reçu un bouquet de fleurs.

Puis le drapeau national, défendu avec fierté en Corée, a été symboliquement remis au Secrétaire Général, Me Anzoumana SIAKA, et au Doyen Emmanuel PAMAH, qui conduisaient la délégation.

Chants et photo de famille étaient de la partie. Il faut rappeler qu'en Corée, la Côte d'Ivoire avec huit athlètes dont trois dames et cinq hommes, a pris part à deux compétitions. Les Open de Chuncheon et de Corée 2019.

Le niveau très élevé de ces deux compétitions, n'a pas empêché les Éléphants Taekwondo ins de se distinguer, en remportant trois médailles de bronze.

SERCOM FITKD

Article vu : 170 fois

Voir les photos ...

Partage cet article