FITKD News



M.Franck KLUTSE Président de la Fédé du Togo chez le Ministre BAMBA Cheick Daniel

Le Président Franck KLUTSE chez le Ministre BAMBA Cheick Daniel

Accompagné du Grand Maître Lucien KRAIDY, CN 7e Dan Kukkiwon, Inspecteur Général de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), le Président de la Fédération Togolaise de Taekwondo (FTTKD) a rendu une visite d'amitié et de courtoisie, à son homologue Président de la FITKD, dans la soirée du lundi 26 Août 2019. Le Ministre BAMBA Cheick Daniel a pris un grand plaisir à recevoir son hôte, à ses bureaux sis à Abidjan Cocody-Angré 7e Tranche.

En visite privée à Abidjan pour quelques jours, le Président Franck KLUTSE est venu partager avec le Président de la FITKD, son souhait de la tenue au Togo, d'un autre passage de grades de haut niveau, dirigé comme c'était le cas il y a de cela quelques mois, par le Grand Maître KRAIDY Lucien. Il a également sollicité auprès de la FITKD, l'expertise nécessaire, devant permettre au Togo d'instituer un diplôme d'entraîneur national. Appréciant ce partenariat qu'il veut "donnant-donnant" pour employer ses propres termes, le Ministre BAMBA Cheick Daniel a indiqué à son hôte, que ses préoccupations seront étudiées avec le plus grand sérieux, afin qu'une réponse satisfaisante lui soit donnée dans un bref délai.

Au terme de la visite qui a duré une demi-heure, le Président de la FITKD a remis une copie du film sur le "Taekwondowon", le temple du Taekwondo sis en Corée, au Président Franck KLUTSE.

Sercom FITKD

Article vu : 171 fois

Voir les photos ...

Partage cet article