FITKD News



COMMUNIQUE PORTANT DECES DE MAITRE SOSSI MOUNIR ANCIENNEMENT MEMBRE DU COMITE DIRECTEUR DE LA FITKD

J'ai la profonde douleur de porter à la connaissance des Membres du Comité Directeur, de la Grande Communauté des Taekwondo ins de Côte d'Ivoire et de la presse sportive le décès brutal de l'un de ses valeureux membres,
MAITRE SOSSI MOUNIR,

  • EX. MEMBRE FONDATEUR DU CLUB IVOIRO LIBANAIS DE BOUAFLE
  • EX. PRESIDENT EXECUTIF DU CLUB IVOIRO LIBANAIS DE BOUAFLE
  • EX. PRESIDENT DE LA LIGUE DU CENTRE OUEST (YAMOUSSOUKRO, BOUAFLE ET DALOA COMBINEES)
  • EX. CONSEILLER DE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE TAEKWONDO
  • EX. VICE PRESIDENT DE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE TAEKWONDO
  • EX. FORMATEUR EVALUATEUR DE CLASSE EXECEPTIONNELLE

survenu dans la matinée du mercredi 07 octobre 2020 des suites d'une courte maladie dans sa ville de résidence de Bouaflé.

Informé de ce décès inattendu, j'ai dépêché une délégation qui s'est rendue à Bouaflé présenter les condoléances du Comité Directeur à la famille étreinte par la douleur et participer à la cérémonie d'inhumation qui a eu lieu le jeudi 08 octobre 2020 juste après la prière musulmane de 13h au cimetière de ladite ville.

Je voudrais m'incliner et saluer la mémoire de ce grand homme qui a toujours servi, avec une grande humilité, le Taekwondo ivoirien depuis son jeune âge, d'abord en tant que pratiquant, ensuite en qualité de membre de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo. Je garde de Maître SOSSI MOUNIR le souvenir d'un passionné de Taekwondo, d'un farouche animateur du Taekwondo ivoirien qui a énormément œuvré pour le développement du Taekwondo dans la ville de Bouaflé dont il est l'un des membres fondateurs de ce célèbre club "Ivoiro-Libanais de Bouaflé", tout comme dans la zone du Centre Ouest où il s'est donné corps et âme pour la promotion du Taekwondo.

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, à ses enfants, à la grande famille SOSSI, aux Taekwondo ins de la ville de Bouaflé et je remercie les Ligues de Yamoussoukro, Daloa, Issia, San Pédro qui, de façon prompte, sont venues massivement soutenir la famille de Maître Sossi Mounir en cette douloureuse circonstance. Mon infinie gratitude à l'endroit de Monsieur le Préfet de Région de Bouaflé qui a accepté, non seulement, de conduire la délégation officielle de la FITKD au domicile de la famille endeuillée, mais également pris une part active aux différentes étapes de la cérémonie d'inhumation.

Les cérémonies des 3ème et 7ème jours se dérouleront le dimanche 11 octobre 2020 à 11h à son domicile de Bouaflé.

Que Dieu accorde à notre ami et frère MOUNIR le repos éternel.

Fait à Abidjan, le 09 octobre 2020.

Le Président de la FITKD
Me BAMBA CHEICK DANIEL

Article vu : 27 fois

Voir les photos ...

Partage cet article