FITKD News



Redistribution du Don de la KOICA Les Formateurs-Evaluateurs ont reçu leurs chaussures et masques de protection

Redistribution du Don de la KOICA

Les Formateurs-Evaluateurs ont reçu leurs chaussures et masques de protection

La Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) procède à la redistribution de l'important lot de chaussures (200) et de masques de protection (700) que l'Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA), lui a offert récemment par le truchement de l'Ambassade de la République de Corée. Le Président BAMBA Cheick Daniel a décidé de mettre ce don au service du développement du Taekwondo ivoirien, en le redistribuant aux structures de base de la FITKD. Ainsi, la Commission Formation-Evaluation, la première à être servie, a reçu sa dotation hier dimanche 25 octobre 2020 au Dojang "Wazonon" de Me KONE Souleymane Roël à Yopougon-Sogefiha.

En l'absence du Président BAMBA Cheick Daniel, empêché, c'est son Vice-Président, Me MANGALA Salif, qui a procédé à la remise aux Formateurs-Evaluateurs des 40 paires de chaussures (en raison d'une paire de chaussure pour chacun des membres de la Commission) et des 120 masques de protection (4 masques par membre). "Le Président a décidé de mettre ce don reçu de la KOICA à la disposition des structures de la fédération en commençant par vous. Il souhaite que vous en fassiez bon usage en préparant efficacement les futurs passages de grade des Ceintures Noires, prévus en décembre prochain", a indiqué le Vice-Président Me MANGALA Salif. 

Pour sa part, au nom des siens, Me OUATTARA Ibrahim, Président de la Commission Formation-Evaluation, a traduit sa gratitude au Président de la FITKD, qui n'est pas à son premier geste de générosité à leur endroit. "Je voudrais vraiment dire un grand merci au Président de la FITKD pour sa constante sollicitude à notre endroit. Récemment, il nous a offert du matériel informatique afin de faciliter le processus d'évaluation. Puis, il a choisi lui-même une tenue de travail (Dobok) qu'il a mise à notre disposition. Aujourd'hui, ce sont des chaussures et des masques de protection. Nous en sommes heureux et qu'il soit rassuré que nous continuerons de travailler dans le sens de notre feuille de route", a-t-il dit.

Cette cérémonie a marqué la présence de Dr KOFFI Serge, Vice-Président de la FITKD en charge du Taekwondo Scolaire et Universitaire, de Me ANZOUMANA Siaka, Secrétaire Général de la FITKD, de KONE Tidjane, Président de la Ligue de Treichville, Président du Forum des Présidents de Ligues et de quelques Présidents de Ligues et de Commissions de la FITKD. 

SERCOM FITKD

Article vu : 69 fois

Voir les photos ...

Partage cet article