FITKD News



Communiqué portant diffusion du proces verbal du commissaire de justice relatif à la réunion des présidents des ligues en date du 26 décembre 2020

Chers Membres de la Communauté des Taekwondo ins,

Je vous prie de recevoir copie du procès-verbal annexé au présent communiqué portant les conclusions des Ligues au cours de la réunion du 26 décembre 2020 décidée par les Membres statutaires actifs lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 décembre 2020.

Le procès-verbal porte le sceau du Commissaire de Justice ayant supervisé ladite réunion. Le communiqué du SG de la FITKD en date du 12 janvier 2021 portant diffusion des résolutions d'ordre financier comparé au présent PV du Commissaire de Justice, il n'y a aucune ambiguïté, encore moins des rajouts apportés dans le précédent communiqué.

Comme le mentionne le PV, c'est à l'unanimité des 17 personnes présentes dont Me Ouattara Ibrahima, Président de la Commission Formation Evaluation et membre de la délégation ayant effectué une mission en Corée en novembre 2019 pour s'imprégner du modèle de gestion des structures sportives et des centres de Taekwondo en République de Corée, du Commissaire aux Comptes de la FITKD Me Boti Bi Cham, de Me Bathily Tahirou et de Me N'guessan Odilon Valery.

Bonne lecture et excellent weekend à tous et à toutes.

Fait à Abidjan le 15 janvier 2021

Me ANZOUMANA Siaka

Officier dans l'Ordre du Mérite National

Secrétaire Général de la FITKD

Cliquer ici pour télécharger le document joint

Article vu : 450 fois

Voir les photos ...

Partage cet article