FITKD News



MENTION SPÉCIALE À SEM. TOURE SÉKOU AMBASSADEUR DE LA COTE D'IVOIRE AU SÉNÉGAL

Il n'a pas voulu se faire raconter ce Championnat d'Afrique 2021. Aussitôt informé de l'arrivée de l'équipe de Bamba Cheick Daniel  par Mme Touré, Consul de la Côte d'Ivoire à Dakar, que SEM. le Général de Corps d'Armées Touré Sékou s'est déplacé en personne au complexe Arena de Dakar saluer et encourager les Éléphants Taekwondo ins de Côte d'Ivoire.

Tout au long de ces deux journées de compétition, SEM. Touré Sékou était aux côtés de Cissé Cheick, Gbagbi Ruth et autres pour les pousser de sa voix vers le podium.

Cette présence a été d'un puissant appui à la Côte d'Ivoire.

L'Ambassadeur ne s'est pas contenté seulement d'ovationner les Taekwondo ins de Côte d'Ivoire. Il lui a plu d'offrir une enveloppe bien consistante à Ruth et à ses camarades au terme de la deuxième journée marquant la fin de ce Championnat d'Afrique tout en leur demandant de continuer d'honorer le pays partout ils se trouveront comme ils l'ont démontré au Sénégal où il est en poste depuis quelques années.

Le Comité Directeur, au nom du Président Bamba Cheick Daniel tient à réitérer sa gratitude et son infinie reconnaissance à son Excellence Monsieur l'Ambassadeur Touré Sekou qui au moment où il était Chef d'État Major Général des Armées de Côte d'Ivoire a reçu le Président Bamba Cheick Daniel au camp Gallieni du Plateau pour saluer les efforts consentis et le travail abattu à la tête de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.  Pour dire que SEM. L'Ambassadeur a toujours été un grand soutien du Taekwondo ivoirien sous le Ministre Bamba Cheick Daniel. Et il l'a si bien renouvelé à Dakar.

Mon Général, soyez en infiniment remercié. Que Dieu vous garde. MENTION spéciale à vous.

Me. Anzoumana
SG de la FITKD.

Article vu : 62 fois

Voir les photos ...

Partage cet article