FITKD News



Le Taekwondo won dote le Centre Alassane OUATTARA d’un important lot de matériels sportifs

Le Taekwondo won dote le Centre Alassane OUATTARA d’un important lot de matériels sportifs

En sa double qualité de Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo et de Directeur du Projet de Construction du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA, le Ministre BAMBA Cheick Daniel a réceptionné, hier jeudi en fin de matinée au Port d’Abidjan, un important lot de matériels sportifs.

Ce don d’une valeur inestimable, est l’œuvre du prestigieux Centre Taekwondo won, basé en Corée. En partenariat avec la Fédération Ivoirienne de Taekwondo pour l’équipement du Centre Alassane OUATTARA et le développement de la discipline en Côte d’Ivoire, le Taekwondo won dont l’un des responsables a séjourné à Abidjan en août dernier, vient ainsi de poser un acte fort appréciable.

Ce lot de matériels est composé de tapis, de matériels électroniques et combats... Aussitôt réceptionné, Me BAMBA Cheick Daniel à faire acheminer le précieux don sur le site du Centre Sportif Alassane OUATTARA.

Il faut noter que l’infrastructure sportive et culturelle est achevée à 100% et sera livrée à la Côte d’Ivoire le lundi 9 Mars 2020. L’inauguration prévue dans ce même mois, sera finalement reportée à une date ultérieure. Pour cause, les officiels coréens, attendus à cette cérémonie, ne peuvent effectuer le déplacement en raison du Coronavirus.

Sercom FITKD

Article vu : 490 fois

Partage cet article