FITKD News



Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA L’eau, l’électricité et internet haut débit, installés


Nonobstant la situation de crise sanitaire aigüe que traverse notre pays, la Direction du Projet de Construction du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA, demeure à la tâche. Elle vient en effet de donner un coup d’accélérateur aux travaux de finition de l’infrastructure, en permettant la connexion au réseau national de l’eau avec la pose du compteur de la SODECI. Dans la même dynamique, un poteau d’incendie a été installé.

Mieux, les travaux de raccordement et de fourniture de l’électricité dans toutes les structures du Centre Alassane OUATTARA, sont totalement achevés. Aussi, les travaux de raccordement du Centre au réseau téléphonique et internet avec la fibre optique sur plus de 700 m, sont également achevés. Le Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA est depuis lors connecté au réseau internet haut débit par la fibre optique. Me BAMBA Cheick Daniel, Directeur du Projet, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), qui a personnellement supervisé les travaux, a pu s’assurer en fin de semaine dernière, du bon fonctionnement de tous ces éléments indispensables à l’opérationnalité du Centre.

Sercom FITKD

Article vu : 248 fois

Partage cet article