FITKD News



L'INDEFECTIBLE SOUTIEN DE Me. BAMBA CHEICK DANIEL A SON EQUIPE

C'est par un vol régulier de la Compagnie Turkish Airlines que les Eléphants Taekwondo ins se sont envolés ce mercredi 8 avril 2015 à 22h50 pour l'Espagne pour prendre part à l'Open International d'Espagne qui se tient à Pontevedra les 11 et 12 avril prochain.
Malgré son agenda au Ministère d'Etat, Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité très chargé, le Président BAMBA Cheick Daniel a trouvé un temps pour venir partager un peu de joie avec son équipe à l'aéroport FHB d'Abidjan peu avant leur départ. Pendant trente minutes, le patron de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo a trouvé des mots justes pour encourager ceux qui auront l'honneur de porter les couleurs ivoirienne au cours de cet Open international qui va regrouper tous les grands champions d'Europe. Me ODAN, comme on l'appelle affectueusement dans le milieu du Taekwondo, n'a pas manqué de leur dire que c'est difficilement qu'il a pu dégager des fonds pour leur permettre d'effectuer ce voyage qui, comme celui d'Egypte en février dernier, n'a pas été pris en compte par l'Etat de Côte d'Ivoire.
Conscients des efforts fournis par ce grand passionné de Taekwondo, GBAGBI Ruth a dit: "Président, on fera tout pour vous ramener des médailles pour vous faire plaisir afin que vous oubliez toutes vos souffrances".
Pour ce voyage, les Eléphants Taekwondo ins ont bénéficié du soutien de la médaillée olympique franco canadienne, Marlène Hanois qui était à l'aéroport. Me BAMBA Cheick Daniel avait à ses côtés le Secrétaire Général de la Fédération, Me ANZOUMANA Siaka.
                 
                  Abidjan, le 8 avril 2015
 
SERCOM FITKD
Me ANZ

Gbané Seydou (à gauche) tout confiant avant l'embarquement.
La photo de famille avant le départ.
Le Chef de délégation, OUATTARA Amidou (de face en costume kaki) scrupte l'horizon avec espoir.
Marlène la médaillée olympique franco canadienne venue soutenir GBAGBI Ruth et les siens.
Le Président BAMBA Cheick est resté avec ses poulains jusqu'à leur départ.
Les Eléphants Taekwondo ins en route pour l'Espagne.

Article vu : 462 fois

Voir les photos ...

Partage cet article