FITKD News



Me BAMBA CHEICK DANIEL PREND DES NOUVELLES DE GBANE SEYDOU

Blessé à l'occasion de l'Open International d'Espagne qui s'est tenu récemment à Pontevedra (Espagne), le Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a envoyé son Vice Président RASSAKI Tidiane, son Secrétaire Général, Me ANZOUMANA Siaka et le Coach National adjoint ESSAPA Jérôme s'enquérir des nouvelles de son champion, Gbané Seydou.
C'est avec joie que la famille Gbané représentée par le père Gbané a reçu les envoyés de la FITKD. Le père Gbané très fanatique de Taekwondo a dit être touché par cette visite qui démontre que la Fédération ivoirienne de Taekwondo a de la considération pour ses athlètes. Cette visite est la preuve du sens de l'humanisme et de la fraternité du Ministre BAMBA Cheick Daniel et de ses collaborateurs. En son nom, le Vice Président RASSAKI a traduit toute la gratitude de la communauté des taekwondo au vieux Gbané pour avoir compris et aimé le Taekwondo tel qu'il l'a recommandé à ses fils. Car, la famille Gbané compte en son sein au moins quatre Taekwondo ins dont les plus connus sont Gbané Seydou, Gbané Hamza et gbané Abdoulaye l'aîné, tous des ceintures noires du club La Source de Koumassi  et membres de l'Equipe Nationale de Taekwondo de Côte d'Ivoire.
Quant à la santé de Seydou, l'intervention chirurgicale se cicatrise petit à petit et l'on peut espérer dans quelques mois revoir celui qui est devenu la terreur des coréens sur les tatamis.
SERCOM FITKD
Me ANZOUMANA
Gbané Seydou et son père
Me Essapa(en Polo Bleu) était de la partie
Ainsi que  President Rassaki (en polo blanc) et le SG Me Anzoumana Siaka (en Bazin Blanc)

Article vu : 1049 fois

Voir les photos ...

Partage cet article