FITKD News

VISITE DU DIRECTEUR GENERAL DE LA SODERTOURS LACS YAMOUSSOUKRO A LA FITKD

Le vendredi 11 septembre 2015, Madame MOURAD MALEIKA, Directeur Général de SODERTOURS-LACS  (Hôtels Président et des Députés de Yamoussoukro)  a rendu visite à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) de 9h à 12h25. Elle était accompagnée de ses collaborateurs, TOURE Yacouba, chargé du Social et KONE Moussa, Commercial Marketing, par ailleurs Président de la Ligue de Taekwondo de la Région du Bélier et du district de Yamoussoukro.
Cette  visite a débuté par une visite des locaux de sièges administratif (sis à Cocody Angré) et technique (sis au stade FHB Plateau) avec son Dojang National (salle d'entrainement) et a pris fin par des échanges avec le Président BAMBA Cheick Daniel qui a saisi cette opportunité pour présenter les grands axes de sa matrice opérationnelle par une projection documentaire d'une dizaine de minutes.
Au cours des échanges qui ont suivi, le Président a adressé ses remerciements à Madame le Directeur Général pour l’attention qu’elle porte au Taekwondo, notamment pour sa contribution au développement du Taekwondo dans le District du Bélier.
Devant les grandes ambitions du Taekwondo ivoirien, le Président BAMBA Cheick Daniel a demandé au Directeur Général de SODERTOUR-LACS  de voir dans quelle mesure elle et sa structure pourraient accompagner la FITKD à atteindre son ambition première qui est d'aller aux Jeux Olympiques de Rio De Janeiro de 2016 et de ramener au moins une médaille olympique à la Côte d'Ivoire.
Mme le Directeur Général de Sodertours -Lacs a exprimé sa fierté de constater que la FITKD est une fédération qui gagne au regard des résultats obtenus ces dernières années et de féliciter et encourager le Président de la FITKD et son Bureau directeur pour les efforts consentis. Elle a pris l’engagement de soutenir le Taekwondo ivoirien, mais surtout dit sa volonté de créer un pool d’entreprises en vue de d'aider la FITKD à aller plus loin.
Avant de prendre congés du Président de la FITKD, une invitation officielle lui a été lancée à l'effet de prendre part à l'inauguration, le dimanche 19 septembre 2015, du Dojang (salle de Taekwondo) de l’Hôtel Président de Yamoussoukro pour la pratique du Taekwondo.
Abidjan, le 12 septembre 2015
SERCOM FITKD
Me. OUATTARA Amidou
SG Adjoint de la FITKD.
le President BAMBA Cheick Daniel  et Mme MOURAD Maleika le DG de SODERTOUR
Le Président BAMBA Cheick Daniel presentant le site web  de la FITKD
Le Président fait visiter la phototeque à Mme  MOURAD
Merci Mme de DG de SODERTOUR pour votre visite à la  FITKD
TOURE YACOUBA, chargé du  social à SODERTOUR-Mme MOURAD Maleika,
 DG de SODERTOUR-Pdt  de la FITKD  BAMBA Cheick Daniel
Photo de famille.
Photo de famille.
le President presente le siege technique du Plateau à Mme  MOURAD Maleika, DG de SODERTOUR
visite du dojang National

Voir les photos ...

Partage cet article