FITKD News



BEL ESPRIT DE FAIR PLAY ET DE SPORTIVITE DE YEO ACHILLE,CANDIDAT MALHEUREUX A L'AGE COMMISSAIRES AUX COMPTES .

Le samedi 10 octobre 2015, la liste BOTI Bi Irié Cham et COULIBALY Kadidia a été élue pour diriger le Commissariat aux Comptes de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD). Le vaincu a été YEO Achille dont le colistier ASSOUAN Rémi était absent pour raison de deuil (décès de son père). Toute la communauté des Taekwondo ins se joint à nous pour présenter nos condoléances à ASSOUAN Rémi et à toute sa famille éplorée.
Le fait marquant de cette Assemblée Générale Extraordinaire a été certes la victoire éclatante de BOTI et Kadidia, mais le fair play dont a fait preuve le perdant de cette élection a frappé plus d'un. Dès l'annonce de la défaite de YEO Achille, sans hésiter, il s'est jeté dans les bras de ses adversaires du jour pour les congratuler et les féliciter. Puis lorsqu'il prend la parole, ce sont des mots forts qui viennent du jeune Taekwondo in YEO Achille. Des mots qui vont dans le sens de la cohésion à renforcer malgré les diversités de tout genre et de la reconnaissance du mérite de l'autre. YEO Achille, par ses actes et propos montrent là qu'il est un homme grand d'esprit, un homme de valeur, un homme à respecter. Tout au long du scrutin du 10 octobre 2015, l'on a vu un YEO Achille calme et serein.
Belle leçon d'humilité, de sportivité et de fair play de YEO Achille, Ceinture Noire 4è Dan, qui a séduit le Président de la FITKD, le Secrétariat Général et bien d'autres membres de la Fédération que nous tenons à relever et surtout à saluer.
 
A Abidjan, le 14 octobre 2015

SERCOM FITKD          
YEO Achille, un bel exemple d'esprit de fair play de cette élection du 10 octobre 2015.
BOTI Bi Irié Cham et COULIBALY Kadidia.
BOTI Bi Irié Cham et COULIBALY Kadidia vainqueurs de cette élection des Commissaires
 aux Comptes.

Article vu : 800 fois

Voir les photos ...

Partage cet article