FITKD News



L'ARBITRE INTERNATIONALE IVOIRIENNE, ANE EMMANUELLA SEDUIT A MANCHESTER

A Manchester, à l'occasion du 3è Grand Prix de l'année 2015, notre arbitre internationale, la jeune dame ANE EMMANUELLA PERPETUE KWAKU a été admirable. Dans un style qui lui est propre, elle a séduit et convaincu plus d'un. Avec aisance et impartialité, elle su officier en tant que juge centrale ce combat en 8è de finale opposant la championne britannique à la championne iranienne. Félicitation Ané.
Appelée pour le regroupement des meilleurs arbitres du moment en vue des Jeux Olympiques de RIO, Ané a pu franchir le premier test après la formation de Moscou et se retrouve dans le TOP 50 mondial des dames arbitres internationales dans le cadre des J.O à venir dont 30 parmi elles seront retenues définitivement pour le Brésil.
Pour ce qu'elle a démontré à Manchester, l'on peut espérer la voir figurer au nombre des 30 dames arbitres qui se rendront au Brésil en août 2016. Lentement et sûrement, ANE Emmanuella se démarque comme la locomotive et le fer de lance du Taekwondo ivoirien dans le domaine de l'arbitrage.  C'est pourquoi, elle doit bénéficier de nos prières et bénédictions.
Bravo à toi Ané. Tu as tout notre soutien pour la suite.
Abidjan, le 22 octobre 2015

Article vu : 535 fois

Voir les photos ...

Partage cet article