FITKD News



LES ELEPHANTS TAEKWONDO INS DANS LE DERNIER VIRAGE DES QUALIFICATIONS DIRECTES DES J.O.

Me TADJOU Attada et ses poulains se préparent activement pour affronter le dernier virage des qualifications directes des jeux olympiques 2016. Progressivement les choses se dessinent et se précisent pour le Président BAMBA Cheick Daniel et son équipe dirigeante. L'on peut l'affirmer sans se tromper, GBAGBI Ruth et CISSE Cheick se rapprochent du TOP 6 des qualifiés directs olympiques. Au regard de leurs classement au ranking olympique (13è et 10è places avant leurs dernières performances de Turquie) et de leurs récentes performances, la Côte d'Ivoire par le Taekwondo est en train d'avancer vers les portes du Brésil.
Le Coach ATTADA multiplient au Dojang National (salle d'entrainement de Taekwondo) au stade Félix Houphouet Boigny les stratégies sur le plan technique et tactico technique à l'effet rendre Ruth et Cheick plus conquérants au moment où ils prennent le dernier virage de l'année 2015. Ayant raté la participation à l'Open du KAZAKHSTAN, Me BAMBA Cheick Daniel a trouvé la parade en leur permettant de se rendre en CROATIE prendre part à l'Open de CROATIE  en vue de glaner d'autres points avant de mettre le cap sur l'Open de Paris, puis l'Open du Maroc et terminer au MEXIQUE par la finale du Grand Prix et la Coupe du Monde par équipe qui se tiennent simultanément à Mexico City.
Ces cinq grands tournois mondiaux sont de bonnes occasions pour GBAGBI Ruth et CISSE Cheick pour se retrouver au finish dans le TOP 6. Si ce premier pari est gagné, ce sera au tour de LOGBO Peken, KOBENAN Georges, OUATTARA Awa, TRAORE Aminata Charlène, GBANE Seydou, ZOKOU Firmin et autres de barrir très fort à Agadir au MAROC du 5 au 7 février 2016 lors du tournoi qualificatif de la Zone Afrique pour prendre d'autres tickets de qualification pour ces Jeux Olympiques 2016 de RIO DE JANEIRO.
NOS DOIGTS SONT CROISES ET ON VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE, BRAVES PACHYDERMES.
ABIDJAN , LE 28 OCTOBRE 2015
SERCOM FITKD
Me ANZOUMANA
BAMBA Cheick Daniel (debout en tee shirt rouge), un style managérial qui porte ses fruits.
CISSE CHEICK SALLAH (au centre), tout près du but.
Ruth et Cheick toujours présents aux grands rendez-vous internationaux.

Article vu : 625 fois

Voir les photos ...

Partage cet article