FITKD News



CISSE CHEICK SALLAH JUNIOR QUALIFIE POUR LES JO DE RIO 2016

La promesse de Maître BAMBA Cheick Daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), de faire du Taekwondo l'une des disciplines ivoiriennes présentes aux JO de RIO 2016 vient d'être réalisée. Et ce, grâce aux efforts déployés par la FITKD et par les performances du jeune champion ivoirien, CISSE Cheick, lequel n'a pas cessé de faire preuve de courage et de combativité durant ces deux dernières années.
En attendant de revenir sur le parcours fabuleux de CISSE Cheick l'ayant conduit à ce niveau mondial, rendons gloire à Dieu qui a exaucé les prières des Taekwondo ins, saluons la foi du Président BAMBA Cheick, de son équipe dirigeante et disons merci à notre POLOZO, à notre CISSE Cheick, à l'enfant de Dar-Es-Salam de Bouaké.
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CRU, QUI ONT SOUTENU DE PRES ET DE LOIN LA FITKD ET QUI N'ONT CESSE DE PRIER POUR QUE CE REVE SOIT UNE REALITE.
NB: Nous reviendrons en détail sur cette qualification historique. Voir en fichier joint le tableau du TOP 6 de la catégorie des -80 Kg.
SERCOM FITKD
Me ANZ
Le petit poucet CISSE Cheick (au  centre) aux JO de RIO 2016. Quelle performance .
Le drapeau ivoirien sera présent aux JO de Rio 2016.

Article vu : 835 fois

Voir les photos ...

Partage cet article