FITKD News

Maitre BAMBA Cheick Daniel et son équipe à muju depuis hier mardi 20 juin 2017

Après avoir reçu l'onction du Père Fondateur de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (Le Général Ministre Gaston OUASSENAN KONE), les Eléphants Taekwondo ins se sont envolés le dimanche 18 juin 2017 pour la République de Corée où ils sont arrivés ce mardi 20 juin 2017 après une escale à Dubai. Un déplacement rendu possible grâce au lobbying du Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) qui a pu débloquer la situation financière pour cette importante mission.

Forte de 32 membres, la délégation de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo conduite par son Président BAMBA Cheick Daniel est arrivée à Muju tard dans la nuit de ce même mardi. C'est un groupe de deux équipes, l'une masculine et l'autre féminine, encadré par le manager général, ANZOUMANA Siaka, les deux directeurs techniques nationaux, Me. KONE Souleymane Roël et Me. NIAVA Jean Jacques, les deux coachs nationaux, TADJOU Attada et MEZI Georges et le corps médical avec Dr. Eric ALLANGBA Laurent et Ses Essis Esgnagne Hervé, le kiné.

A Muju, ce sont des éléphants Taekwondo ins gonflés à bloc qui attendent patiemment le démarrage de la compétition pour faire sortir leurs trompes d'éléphants et barrir au T1 Arena.

En attendant que le capitaine Gbané Seydou et ses coéquipiers, Cissé Cheick, Diomandé Banassa, Kobenan Aaron, Logbo Naounou Peken, Kassi Anicet, Gbagbi Ruth, Ouattara Awa, entrent en scène, restons en prières pour les soutenir.

Notons qu'en marge de la compétition, se tient l'Assemblée Générale de la World Taekwondo Federation (WTF) où le patron du Taekwondo ivoirien, Me BAMBA Cheick Daniel, est attendu pour parler au nom de la Côte d'Ivoire.

Bonne chance aux éléphants Taekwondo ins de Côte d'Ivoire et vive l'unité et la solidarité de la communauté des Taekwondo ins de la FITKD.

Me ANZOUMANA Siaka, depuis Muju (COREE) ce jour, mercredi 21 juin 2017 à 15h (soit 06h à Abidjan).

Partage cet article