FITKD News

COMMUNIQUE RELATIF A L' ELECTION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES

COMMUNIQUE RELATIF A L' ELECTION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo informe le Comité Directeur de la FITKD, les Membres statutaires de l'Assemblée Générale de la FITKD, les Ligues, les candidats au poste de Commissaires aux Comptes et l'ensemble de la Communauté des Taekwondo ins de la convocation de l'Assemblée Générale Extraordinaire portant élection des Commissaires aux Comptes de la FITKD le samedi 29 Juillet 2017 à 15h à l’hôtel Belle côte sis à la Riviera Palmeraie.

Pour rappel, les candidatures ont déjà été réceptionnées et validées au cours de l'Assemblée Générale Ordinaire tenue le 8 avril dernier. La liste validée est celle composée de :

-Mr. BOTI BI CHAM et de Mr. NANDOH ERNEST

L'AG extraordinaire du 29 juillet 2017 étant la continuité de celle organisée le 8 avril 2017, seuls les membres statutaires ayant participé à ladite AG ordinaire sont autorisés à prendre part au scrutin des Commissaires aux Comptes du 29 juillet 2017.

En conséquence, conformément aux dispositions statutaires, les Clubs (associations de base) sont représentés par le Président et le Secrétaire Général. Le cas échéant, la représentation se fait par une personne mandatée par le Président ou le Secrétaire Général de l'Association de Base.

Les candidats au poste de Commissaire aux comptes sont autorisés à faire campagne à compter de la diffusion de ce communiqué jusqu'à la veille de l'AG extraordinaire (28 juillet 2017 à minuit).

Fait le 08 juillet 2017

Le Président

BAMBA CHEICK DANIEL

Voir les photos ...

Partage cet article