FITKD News

L'Équipe nationale - Le Réglementation Speciale

REGLEMENT SPECIAL DES ARBITRES NATIONAUX

En vue d’être en phase avec l’évolution des règles de compétitions et d’arbitrage sur le plan international, le présent Règlement Spécial a été conçu afin de constituer un cadre de Référence pour l’arbitrage sur le plan national, et ce, conformément aux dispositions prévues par l’Article 21 des Statuts de la FITKD. Il est donc une partie intégrante du Règlement Intérieur de la FITKD pour servir et valoir ce que de droit.

REGLEMENT SPECIAL POUR LES COMPETITIONS NATIONALES

Conformément à l’Article 21 des Statuts de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), le présent Règlement Spécial, qui est partie intégrante du Règlement intérieur de la FITKD, est le Cadre de Référence pour toutes les Compétitions de Taekwondo sur le Territoire National Ivoirien.

REGLEMENT SPECIAL DES EQUIPES NATIONALES DE COMBAT ET DE POOMSAE

Conformément à l’Article 21 des Statuts de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), le présent Règlement Spécial, qui est partie intégrante du Règlement intérieur de la FITKD, a été adopté afin de constituer un Cadre de Référence pour la création et la gestion des Equipes Nationales de combat et de Poomsae de Côte d’Ivoire.

Partage cet article